En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
HeyBananaGirl
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:08:56
ça va chéri? tu me sers qqch à boire stp?
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:09:56
Vous allez faire un petit ?
HeyBananaGirl
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:11:05
euh non pas pour l´instant lol
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:11:26
prépare du champagne pour sa chérie*
afrikacorps c pas encore prévu
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:12:11
tiens ma chérie! tchinn!
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:13:00
Vous avez le temps .
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:14:31
ouais carrément, on est jeunes
je te sers un verre?
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:14:37
et je etre le parrain!
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:15:41
Pour le verre je veu bien!
HeyBananaGirl
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:16:11
lol bah je te connais pas lol
merci poussin t´aurais pas de la mousse au chocolat ?
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:16:25
un petit whisky?
lol parrain? on verra
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:18:48
je suis pas chô pour le Wisky je prefere la biere!
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:07
ok une bière d´abbaye ça te va?
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:39
si j´ai de la mousse au chocolat mon coeur! t´en veux un peu?
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:21:39
je suis plus pour la biere que la mousse au chocolat!
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:23:58
la mousse est pour ma chérie!
tiens ta bière
HeyBananaGirl
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:28:39
merci^^
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:29:22
de rien!
va se coller à la demoiselle*
Africakorps
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:29:50
t´aurais du preciser pour la mousse ,pour un peu j´aurais cru que t´été Homo!
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:35:48
nan tkt, j´ai ma chérie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm