Jour tout le monde,
Une petite question, pourquoi n´ai je pas vu mon chevreuil tout droit sorti de la jungle ? Comme j´ai vu monsieur le Hérisson avant hier soir ?
On veut gouter du chevreuil sauvage ! 
Bon, sur ceux, je vous laisse.
Bisous & @ peluche !
gentil chevreuil !