* Posté le 14 août 2006 à 11:29:48 avertir modérateur
* c´est "la frite belge"
panthère oui c´est exact 
mais n´empêche que dans la charte de jv maintenant ils ont rajouté interdit de forumé depuis le boulot c
je ss fonctionnaire, c´est pas du boulot!!