En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:08
castruc comment ça "leur faire changer la langue"?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:15
panthere ( j´espere qu´elle va pas trouver le .... ) on a été sage comme des images
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:22
stoooooop! j´veux pas entendre!!!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:50:22
panthere je me pronnonce mal aussi , bah ya pas des écoles qui leur font éduquer le français ou alors le "flamand ( si c´est ça ) " qui commence a se dévelloper ?
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:50:27
bizard, ca me fais penser que je dois appeller Pumaz
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:51:48
ouii prend tout ton temps pour chercher pumazz
vais verifier ce que j´ai oublier
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:53
Nan je vais lui téléphoner ce soir! et j´lui dirait qu´il se passe des choses etrange ici!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:54:36
des choses étranges mais s´est rien passé d"etrange mince alors
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 11:54:58
a tous la forme ? le est de retour
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:55:29
als sexuel, pas etrange!
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:55:33
jun en effet rien, c´est bien ce que tu as fais, il n´y a maintenant plus aucune de trace de ce qui s´est passé entre moi et castruc hier sous le bar....oups je crois que j´en ai trop dit
On ne joue pas aux cartes dans le bar non mais à chaque fois vous renversez tout vos boissons
* sephiroph profil * Posté le 14 août 2006 à 11:48:00 avertir modérateur * un chti
yep
car le Losc n´a[avait] pas d´âme mon grand père et mon parrain sont lensois et mon appris à supporter Lens donc je tiens la relève, ce qui m´énerve surtout chez Lille c´est les supporters qui insultes ceux de Lens de bouzeux, chomeux etc... nous avons des vertus ouvrières à lens dans une zone où les chômage règne car on ferme les usines offrant du taf les Lillois critique Lens mais en attendant c´est tout de même le club de la 4e [voir 3e] métropole de France qui n´a pas un satde correct et une équipe qui a bataillé plusieurs fois entre l1 et l2 ces dernières années
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:56:55
castruc ben à l´école on apprends les 2 langues, mais c´est pas top, dans les écoles française, on apprend le néerlandais, mais comme un cours d´anglais, donc genre 4h semaine et l´inverse pour les écoles néerlandophones (le flamand c´est le dialect du néerlandais en fait, pour être précise) mais bon il y a des gens qui ne veulent pas faire d´efforts pour parler l´autre langue, ou alors il y a aussi les personnes âgées qui ne connaissent que l´une ou l´autre langue
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:11
salut shin jun c´est rien de dramatique gojira j´avoue premier supporter de france, et faut le faire
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:58:07
salut shin
dan tout à fait, ce jeux de cartes est salissant
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:58:26
Pause dejeuner! a dans une heure! bon appeti!
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:59:40
bon ap´ jun...
castruc vite effaçons ancore toute traces qu´il peut y avoir avant que jun revient tu me rejoins sous le bar pour m´aider donc
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:00:21
en suisse ds les ecoles on doit apprendre le francais l allemand et l italien et plus rarement le romanche puisque les quatres langues sont officiels
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:26
panthere les personnes agées c´est normal car elle veulent garder leur racines partout c´est comme ça et on n´y peut rien . Donc si je comprend bien, 2 fois plus de langue , et en plus a partir du collège ou du lycée l´Anglais s´incruste comme chez nous en france, mais comme tu dit le flamand s´apprend comme l´Anglais, mais ce qui doit craindre, ce sont les commerces ou les administration, il doit y avoir double affichage alors, de façon il y en a qui veulent pas se compliquer la vie
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:53
bon ap jun
re shinkhan
panthère oui très salissant les cartes comme faire les magasins à euralille
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:15
bon" apetos jun panthere je te rejoint tout de suite
va sous le bar avec panthere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm