CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:08

castruc :d) comment ça "leur faire changer la langue"? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:15

panthere :d) ( j´espere qu´elle va pas trouver le .... :peur: :rouge: )
on a été sage comme des images :-p

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:22

stoooooop! j´veux pas entendre!!!

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:50:22

panthere :d) je me pronnonce mal aussi :honte: , bah ya pas des écoles qui leur font éduquer le français ou alors le "flamand ( si c´est ça ) " qui commence a se dévelloper :doute: ?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:50:27

bizard, ca me fais penser que je dois appeller Pumaz

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:51:48

ouii prend tout ton temps pour chercher pumazz :rouge:

  • vais verifier ce que j´ai oublier :doute:
junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:53

Nan je vais lui téléphoner ce soir! et j´lui dirait qu´il se passe des choses etrange ici!

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:54:36

des choses étranges :(
mais s´est rien passé d"etrange mince alors :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 11:54:58

:salut: a tous la forme ? le :fou: est de retour :gni:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:55:29

als sexuel, pas etrange!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:55:33

jun :d) en effet rien, c´est bien ce que tu as fais, il n´y a maintenant plus aucune de trace de ce qui s´est passé entre moi et castruc hier sous le bar....oups je crois que j´en ai trop dit :rouge: :o))

On ne joue pas aux cartes dans le bar :( non mais à chaque fois vous renversez tout vos boissons :o))

* sephiroph profil
* Posté le 14 août 2006 à 11:48:00 avertir modérateur
* un chti :fete:

yep :fier:

car le Losc n´a[avait] pas d´âme :o))
mon grand père et mon parrain sont lensois et mon appris à supporter Lens donc je tiens la relève, ce qui m´énerve surtout chez Lille c´est les supporters qui insultes ceux de Lens de bouzeux, chomeux etc... nous avons des vertus ouvrières à lens dans une zone où les chômage règne car on ferme les usines offrant du taf :sarcastic: les Lillois critique Lens mais en attendant c´est tout de même le club de la 4e [voir 3e] métropole de France qui n´a pas un satde correct et une équipe qui a bataillé plusieurs fois entre l1 et l2 ces dernières années :nah:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:56:55

castruc :d) ben à l´école on apprends les 2 langues, mais c´est pas top, dans les écoles française, on apprend le néerlandais, mais comme un cours d´anglais, donc genre 4h semaine et l´inverse pour les écoles néerlandophones (le flamand c´est le dialect du néerlandais en fait, pour être précise) mais bon il y a des gens qui ne veulent pas faire d´efforts pour parler l´autre langue, ou alors il y a aussi les personnes âgées qui ne connaissent que l´une ou l´autre langue :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:11

salut shin :)
jun :d) c´est rien de dramatique :peur:
gojira :d) j´avoue premier supporter de france, et faut le faire :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:58:07

salut shin :-)

dan :d) tout à fait, ce jeux de cartes est salissant :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:58:26

Pause dejeuner! a dans une heure!
bon appeti! :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:59:40

bon ap´ jun...

castruc :d) vite effaçons ancore toute traces qu´il peut y avoir avant que jun revient :rouge:
tu me rejoins sous le bar pour m´aider donc :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:00:21

en suisse ds les ecoles on doit apprendre le francais l allemand et l italien et plus rarement le romanche puisque les quatres langues sont officiels :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:26

panthere :d) les personnes agées c´est normal car elle veulent garder leur racines :oui: partout c´est comme ça et on n´y peut rien :-( . Donc si je comprend bien, 2 fois plus de langue , et en plus a partir du collège ou du lycée l´Anglais s´incruste comme chez nous en france, mais comme tu dit le flamand s´apprend comme l´Anglais, mais ce qui doit craindre, ce sont les commerces ou les administration, il doit y avoir double affichage alors, de façon il y en a qui veulent pas se compliquer la vie :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:53

bon ap jun

re shinkhan

panthère oui très salissant les cartes comme faire les magasins à euralille :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:15

bon" apetos jun :p)
panthere :d) je te rejoint tout de suite :o))

  • va sous le bar avec panthere :p)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment