En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:17:26
castruc ok, je t´aide à chercher, mais tu garde bien les mains dans tes poches ) c´est à dire "pas" )
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:18:32
shin voila le kamikaze panthere garde bien ta fourrrure , ( tu doit l´enlever )
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:18:48
panthere pas besoin je vais l aider comme tu n auras pas besoin de te lver pour ca
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:20:15
castruc mais j ai pas soif pas l instant
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:20:26
C´est pas finit de jouer qu´à deux ?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:20:56
On vous dira quand on ferra une partie a 4
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:22:16
shao merci, mais c´est bon, j´aime bien être utile, et je trouve facilement les choses perdues
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:23:15
dan il faut dire que castruc et panthere veullent s amusez sans nous
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:23:45
Casmachin vas donc voir ton bubus
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:24:49
on veux s´amuser tout court
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:24:52
je viens de perdre 1h de ma vie a installer diablo 2 deux fois paske l´installation a foiré! et les cinématiques sont foirueses!
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:25:31
voila d´abord on s´amuse ensemble apres on verra
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:25:56
only tu as quoi comme pc ?
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:26:09
only tu peux perdre une nouvelle heure en restant ici
panthère t´es messante
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:26:34
rentre du boulot, pose son sac et se met derrière le bar*
salut
prend deux bières*
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:26:44
panthere tu as oublier d´enlever le , heu d´enlever la carte ici
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:27:03
un portable je suis maudit après spellforce diablo2 marche pas!
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:27:05
castruc et panthere d accord mais il faudrait pas pleurer si je vous embete
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:28:46
only ben moi aussi j ai un portable parce que mon pc fixe a pete donc j ai mon nouveau processeur que ds 2 semaines
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:24
salut aku comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm