CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:25

merci jun, oui week end bien commencé mais finit par une catastrophe :snif2:

castruc ça fait 7 mois et demi :hap:

Mouscron c´est collé à Tourcoing mais c´est pas grand ^^

bye ead

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:41

idem!
j´vais devoir reprendre du service et nettoyer tt ca!
hop! *fais trois tour sur elle meme sur un fond de "wonder woman" et se se transforme en fée du logie*

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:46

:hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:55

jun :d) euh le bar cracra, c´est pas la faute et moi et castruc, pas du tout :o))

castruc :d) non c´est pas la campagne, mais c´est plus petit qu´anvers quoi

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:56

arff une catastrophe, comment :-( ?? ?
7 mois ça fait long :hap: , mais vous allez conclure quelque chose ou faut encore attendre :p) ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:09

j´espère conclure quelquechose mais elle aura 19ans d´ici quelques jours et elle est en plein dans ses études qui peuvent la faire bouger en fonction de la réussite aux concours qu´elle passe :) donc faut que j´attende et je trouve du taf et finisse de passer mon permis^^

la catastrophe c´est l´humiliation du RCL par son rival le LOSC hier en fin d´aprem :snif2:

bravo jun :ouch:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:09

wala!enfin propre!

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:37

panthere :d) c´est donc une ville "normal" de sa taille :p)
mais sinon, c´est a partir d´où que vous ne parler pas français la bas :doute: , quel ville? genk ? :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:42:53

jun :ouch: elle a meme éffacer .. :o)) !!
gojira :d) jsuis pour paris moi, la ville ou je suis et vraiment :nah:
Lille sont devenu tres fort :oui:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:46

qu´est ce que je n´aurais pas du effacer?

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:44:14

rien rien :non: du moment que tu as tout éffacer :oui:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:04

le sang du cadavre caché ds le placard?c´est ca? :p

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:39

:non: il n´y as pas de sang :(
:snif: j´ai tuer personne :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:55

castruc lol c´est facile d´être parisien pour paris avec la taille de la ville, lens compte à peine 35000 habitants lol et puis le LOSC est vraiment très fort :-(

je suis du nord pas de calais et je suis pour Lens et Valenciennes et aussi les autres clubs régionaux comme Boulogne et Calais mais loin d´être pour le LOSC :nah:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:57

ou mon crakage de smiley? :hum:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:46:08

jun :d) en effet rien, c´est bien ce que tu as fais, il n´y a maintenant plus aucune de trace de ce qui s´est passé entre moi et castruc hier sous le bar....oups je crois que j´en ai trop dit :rouge: :o))

castruc :d) la langue ne s´arrête pas spécialement, on parle partout français normalement, mais il y en a qui veulent pas c´est tout :(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:47:05

j´etais sur qu´il y avait quelque chose de salace la dessous!!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:00

un chti :fete:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:09

jun :d) pas du tout, on a été trés sage moi et castruc :rouge: enfin presque :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:23

Gojira :d) ma ville principal est un club de national qui recherche a monter en L2, dans le nord de la région parisienne, donc je suis aussi a la fois pour paris et ce club :p)
Pourquoi pas le LOSC :-p ??
Panthere :d) on peut pas leur faire changer la langue :-( :o)) ,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment