En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:25
merci jun, oui week end bien commencé mais finit par une catastrophe
castruc ça fait 7 mois et demi
Mouscron c´est collé à Tourcoing mais c´est pas grand ^^
bye ead
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:41
idem! j´vais devoir reprendre du service et nettoyer tt ca! hop! *fais trois tour sur elle meme sur un fond de "wonder woman" et se se transforme en fée du logie*
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:46
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:55
jun euh le bar cracra, c´est pas la faute et moi et castruc, pas du tout
castruc non c´est pas la campagne, mais c´est plus petit qu´anvers quoi
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:56
arff une catastrophe, comment ?? ? 7 mois ça fait long , mais vous allez conclure quelque chose ou faut encore attendre ?
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:09
j´espère conclure quelquechose mais elle aura 19ans d´ici quelques jours et elle est en plein dans ses études qui peuvent la faire bouger en fonction de la réussite aux concours qu´elle passe donc faut que j´attende et je trouve du taf et finisse de passer mon permis^^
la catastrophe c´est l´humiliation du RCL par son rival le LOSC hier en fin d´aprem
bravo jun
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:09
wala!enfin propre!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:37
panthere c´est donc une ville "normal" de sa taille mais sinon, c´est a partir d´où que vous ne parler pas français la bas , quel ville? genk ?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:42:53
jun elle a meme éffacer .. !! gojira jsuis pour paris moi, la ville ou je suis et vraiment Lille sont devenu tres fort
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:46
qu´est ce que je n´aurais pas du effacer?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:44:14
rien rien du moment que tu as tout éffacer
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:04
le sang du cadavre caché ds le placard?c´est ca? :p
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:39
il n´y as pas de sang j´ai tuer personne
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:55
castruc lol c´est facile d´être parisien pour paris avec la taille de la ville, lens compte à peine 35000 habitants lol et puis le LOSC est vraiment très fort
je suis du nord pas de calais et je suis pour Lens et Valenciennes et aussi les autres clubs régionaux comme Boulogne et Calais mais loin d´être pour le LOSC
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:57
ou mon crakage de smiley?
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:46:08
jun en effet rien, c´est bien ce que tu as fais, il n´y a maintenant plus aucune de trace de ce qui s´est passé entre moi et castruc hier sous le bar....oups je crois que j´en ai trop dit
castruc la langue ne s´arrête pas spécialement, on parle partout français normalement, mais il y en a qui veulent pas c´est tout
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:47:05
j´etais sur qu´il y avait quelque chose de salace la dessous!!
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:00
un chti
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:09
jun pas du tout, on a été trés sage moi et castruc enfin presque
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:23
Gojira ma ville principal est un club de national qui recherche a monter en L2, dans le nord de la région parisienne, donc je suis aussi a la fois pour paris et ce club Pourquoi pas le LOSC ?? Panthere on peut pas leur faire changer la langue ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm