En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:19:04
t´es vraiment un abruti de parler de mon éducation............. je parle de la tienne moi?????????????????????
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:33
vu la façon dont elle me répond
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:24:05
tu donnes des leçons sur le respect mais tu ferais mieux de regarder chez toi avant de donner des leçons aux autres......................... je pars manger, tu as loisir de dire ce que tu veux pour le dernier mot.............
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:24:13
Ahhhhh les jeunes tres pathétiques
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:25:21
Non, escuse moi, j´ai été bien eduquer moi, malgré la misere que j´ai vécu et que toi tu n´as pas connu je me demande la catastrophe chez toi , le respect n´existe til pas
qever
Niveau 10
16 août 2006 à 13:26:59
salut par là ^^
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 13:28:17
yo les gens, ya du monde ?
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:39
re ici
qever
Niveau 10
16 août 2006 à 13:30:39
ah vous etes là comment va ?
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:09
ca va un peu mieux et toi ?
qever
Niveau 10
16 août 2006 à 13:32:34
ca va pourquoi " un peu mieux "
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 13:32:47
moi ca va nickel, mais il me manque mes ptites habitudes, enfin mes forumeurs préférés
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 13:33:58
bah ta pas vu la bataille auparavant et pas de mamie lut dark
qever
Niveau 10
16 août 2006 à 13:34:16
oui c´est vrai que la plupart on deserté
qever
Niveau 10
16 août 2006 à 13:34:58
cas ah ok oui oui
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 13:35:24
j´etait tombé sur une vrai chipie mais bon, heureusement qu´elle est partie tu veut une biere ?
qever
Niveau 10
16 août 2006 à 13:36:31
oh non pas de biere un café oui
_Corwin88_
Niveau 7
16 août 2006 à 13:37:00
Ma tour prend le foux en E4 !
Échec au roi !
Sinon je mange une pêche... chouette !
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 13:37:11
ah , encore cuité comme toujours voila un café que j´ai fait moi meme
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 13:37:36
moi par contre si t´aurais une ptite tequila qui traine... sinon bah une biere...
salut a tous au passage ( quel malpoli je fait )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm