CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:48

dan :d) mdr :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:57

Gojira :d) tu habite a euralille alors :doute: ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:04:13

castruc :d) c´est pas que les personnes âgées veulent garder leur racines c´est surtout qu´ils ne savent vraiment qu´une langue car avant on apprenait pas les 2 à l´école :-(
ben dans les magasins en général tlm doit être bilingue, et les affichages sont doubles, mais pas partout, il y a encore des endroits où la ville ne veut pas faire d´efforts :-(

  • jouer aux cartes ça donne chaud dis-donc :o)) *
shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:04:39

+vous savez que la suisse est plus grande que la belgique et que les pays-bas non reunis bien sur (je sais vous en avez rien a foutre :-( )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:05:42

mdr castruc, non euralille c´est un grand centre commercial à Lille entre les deux gares :)

j´habite Rumaucourt le village où il fait bon vire quand tu es jeune, la ville [envrion 30.000habitants] la plus proche est à plus de 20km :o))

panthère je suis né comique :fier:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:06:32

dan :d) je vois ça :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:06:41

shin non mais vraiment osef :-(
vous saviez que la france était plus grande que la Suisse, la Belgique et les Pays bas réunis :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:07:08

panthere :d) donc c´est la faute a l´administration alors, il ne peuvent rien faire par rapport au personnes agées :-( ?? ?
Et normalement il sont obligés de faire la double référence que se soit partout dans le pays :oui: , le roi parle les deux langues ?

  • pourquoi jouer au cartes :o)) ?
shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:07:24

qui a deja vu le film bernie ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:52

Gojira :d) :oui: je le savais que c´etait entre deux gares :sournois: donc tu habite dans un village :p) mais avec 30000 habitant A coter, ca fait la ville ou je suis :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:09:00

non jamais vu , c´est grave ?^ ^

castruc car c´est le jeu de cartes qui salit tout le bar comme vous renversez vos boissons :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:09:37

castruc :d) le roi ainsi que tous les politiciens sont bilingue en effet :oui:

  • tu sais hum hum :rouge: jouer aux cartes :sarcastic: *
Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:09:57

gojira :d) ahhhhhhhh d´accord :rire:
l´as pas tord :fier:

Roffelos_77
Roffelos_77
Niveau 5
14 août 2006 à 12:10:08

:salut:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:10:38

non mais je demandais c est tout :(

arreter de boire bande d alcolos :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:11:29

panthere :d) et il n´agissent pas bocoups :( :o))
je suis pas si naif que ça :rire: , on a meme pris tres tres chaud en jouant au cartes :o)) , je sais pas si on avait fini de jouer au cartes en plus :o))

Roffelos_77
Roffelos_77
Niveau 5
14 août 2006 à 12:11:35
  • se sert du coca bien frait* :ange:
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:11:49

http://www7.mappy.com/sidjTTqZzp32QrMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=rumaucourt&pcm1=62860&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=&gb=

voilà à peu près ce que ça donne pour le lieu de mon village^^

shin tu veux à boire ? :doute:
salut roffelos

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:12:55

salut roffelos :p)
gojira :d) vais voir ça :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:14:19

gojira :d) on dirai un endroit au milieu du desert meme si certaines localités sont proche :o))
en tout cas je parie que ça doit etre un coin tranquille la bas :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment