CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:36

dan :d) c´est un grand centre commercial à villeneuve-d´ascq :-)))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:31

ead :d) oui un missile aussi, mais il a été détruit :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:52

castruc non elle est au boulot mais si elle passe sur jv plus tard on sait jamais même si elle n´y va plus :o))

panthère ok^^
y´a pas de magasins en belgique ? :o))

daily
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 11:22:08

truc bah oui j´ai froid,mais je vais bien quand meme :( ouep cool de faire du shopping panthère :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:11

Gojira :d) quand meme ta pas de chance :o)) , la mienne n´a pas internet donc c´est tout benef :o))
daily :d) tu veut une pastagua alors :( ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:26

le shopping c´est cool mais en amoureux seulement ^^

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:30

un p´tit bonjour du boulot! :)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:08

LtdantisoN Posté le 14 août 2006 à 11:23:26 le shopping c´est cool mais en amoureux seulement ^^

-----
Ouais ça permet de contrôler :-d ! ...

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:18

bonjour jun :)
Gojira :d) tu fait le shooping avec ta dame :doute: ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:40

Jun :( c´est honteux de faire du forumage depuis le travail, sache que c´est interdit, faut lire la charte de jv :oui:

castruc si la mienne n´avait pas internet elle ne serait pas ma copine :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:53

dan :d) il y a des magasins en belgique, mais j´aime bien aller au V2 de temps en temps ou au euralille n´est-ce pas :rire2: :-))) :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:41

Gojira :d) donc tu est tombé sur une perle :p)
c´est quoi les noms des magasin en belgique :o)) ?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:42

a quoi servent les interdits si ce n´est qu´a les braver?
et puis meme mes collegues me disent de le faire telment y´a rien a faire!!

daily
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 11:26:09

truc ,bah oui c´est l´heure de l´apéro :fete:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 août 2006 à 11:26:53

a quoi servent les interdits si ce n´est qu´a les braver?

Alors interdits ou pas ? grand débat ! :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:27:06

c´est pas vrai c´est pas interdit d´aller sur le net à ton boulot, sauf qd les patrons sont là ou te choppent :rire:

et puis dan je te rappelle que c´est comme ça que je t´ai connu :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:27:32
  • Donne une biere a daily :p)

voila :fete:
on fait un concours de q sec :sournois: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:28:24

2nd édition :o))
c´est quoi les noms des grand magasins belges :-( ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:28:29

Lol ben oui sachant qu´elle n´est fan de shopping, on fait quelques boutiques et ça ne dure pas des heures :)
Castruc oh que oui c´est une perle et je suis heureux de l´avoir trouvé :hap:

Ead mdr oui aussi même si c´est pas à ça que je pensais :o))

Jun ben c´est pas pour faire beau les interdits ^^ à quoi ça sert d´interdire si on les brave, c´est plus interdit :fou:

panthère oui euralille l´endroit où tu peux pas t´assoir tranquillement :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:29:30

castruc :d) il y a "les bastions" à tournai, et plein d´endroits qui s´appellent "shopping center" de...et là tu rajoute le nom de la ville dans laquelle ils se trouvent :rire2:

sinon je sais pas trop :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment