En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:14:26
non moi je ne bois pas
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:14:41
castruc on avait pas fini de jouer aux cartes on était indécis sur le jeu qu´on allait faire en fait
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:15:13
trop tranquille quand tu as habité une ville pendant tes 15 premières années
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:15:46
Mdr panthère toujours aussi joueuse...aux cartes
Myllenna
Niveau 5
14 août 2006 à 12:16:03
re coucou
Roffelos_77
Niveau 5
14 août 2006 à 12:16:34
vous allez bien?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:16:52
Gojira j´espere que c´est pas l´ennui !! sinon tu sais ce qu´il te reste a faire panthere j´espere que la prochaine fois, on ferra une bataille et que tu sera d´accord pour ce jeux
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:17:47
Roffelos et toi ? bonjour Myllena comment va ?
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:18:16
castruc une bataille hein? je suppose que tu rpéfères ça plutôt qu´un solitaire?
Myllenna
Niveau 5
14 août 2006 à 12:18:55
je vais bien il y a du monde c´est cool
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:18:58
mdr Panthere j´avoue en éffet c´est mieux qu´un solitaire
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:19:40
je suis et je resterai c est beau d etre
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 12:20:03
re Myllenna
castruc avec le net ça va encore^^ mais parfois c´est d´un ennui mortel, mais dès que je pourrais bouger dans une ville ça ira mieux
roffelos oui et toi ?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:20:18
cool, mais tu est nouvelle on dirai ? panthere tu ne prefererai pas un pouilleux massacreure , je perd tout le temps a ce jeu
ultimate-dark
Niveau 8
14 août 2006 à 12:20:33
ouais
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:20:54
je suis fière de moi, j´aime bien mon idée du solitaire
castruc bon on fait quoi là alors sous le bar?
Myllenna
Niveau 5
14 août 2006 à 12:20:54
rire j´ai du mal a suivre rire
shinkhan
Niveau 11
14 août 2006 à 12:21:23
pour le message d avant mais a la maison je pete un cable
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:21:41
Gojira ya au moins des transports en commun la bas ... ou alors ya la plage , la manche n´est pas si lointaine ??
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:22:16
castruc connais pas ce jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm