En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:12:59
coucou dan
coucou castruc
coucou ead
coucou monkey
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:13:00
gojira pfffff orange et wanadoo avec leur livebox salut pantherebleue
VictoireDtrolls
Niveau 9
14 août 2006 à 11:13:45
Bon, on a faim nous, je vais tacher de me trouver quelque chose à manger, qui ne soit ni sucré, ni salé ! C´est horrible, j´ai toujours envie de vomir !
Alors bon aprem à tous ! Bisous.
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:02
et moi je pue panthère
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:16
ça va bien castruc? tu as su réflèchir hier tout nu sous le bar?
Eadsplitta
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:36
Fais un bisous baveux à Daniel*
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:42
castruc orange n´est pas mon serveur net ^^ c´est juste pour téléphone ^^ le net c´est télé2 et c´est pas mieux je ne sais pas si c´est eux ou si c´est ma prise téléphonique qui merde mais ça emmerde le monde..
Lut panthère comment va ?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:57
merci et bonne apreme a toi Victoire panthere, oui je suis pret
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:15:06
daily je ne t´avais pas vue, je ne suis pas assez remonter dans ma page coucou à toi donc, tu vas bien?
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:15:19
repousse ead*
manque plus que tu aies un pseudo en rose et si ma copine voit ça je suis mort
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:15:53
gojira mais que ce soit la free ou la live, c´est quand meme plus puissant, mais ça m**** ouille
Eadsplitta
Niveau 10
14 août 2006 à 11:16:58
Aller quoi...
bonjour panthere bonjour daily bonjour monkey (sors de ton trou ouistiti contrit )
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:19
dan elle est si jalouse ta cop?
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:58
pas grave panthère,ouep je vais bien ,j´espère que toi aussi
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:18:48
cette aprème on va faire les magasins au V2, ça fait du bien ça les magasins, tu trouves pas daily?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:18:57
daily je croyais que tu avais froid ?
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:50
panthère j´en sais rien mais bon elle pourrait s´imaginer des trucs
après tout on s´est connu sur le net et certains m´ont fait à l´épqoue une réputation de dragueur comme obi ou sinister
le V2 qu´est-ce ?^ ^
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:57
monkey a disparu on dirait
Eadsplitta
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:17
C´est un missile !
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:25
Gojira elle est la ta copine ici ?? panthere tu as bien réfléchie aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm