où ça le babouin ? Vous savez, je suis comme ma tante, si je trouve un animal égaré, j´ai envie de le prendre chez moi ! Bon en même temps, mon chien ne serait pas trop ravie à cette idée ! D´ailleurs la dernière fois, j´ai bien cru qu´il allait nous tuer le chien qui s´était égaré dans notre jardin !
