En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:07:19
Castruc non pas forcément, j´ai bossé chez un myticulteur j´ai gagné le smic.
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:07:48
nop je ne suis pas s-m au fait tu peux m´appeler myke, mdr si mon frere voit ca il va me déchirer
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:09:58
tomatich arhh c´est bizzard quand meme , cours de finance compta sur la paie choco je le savais alors je suis truc shin pas ici doit vous laisser
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:10:56
tu savais koi
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 16:11:33
aller a plus castruc
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:52:19
Reste quelqu´un ici???
tappe discretos dans les packs de 12*
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:04:15
pris la main dans le sac
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:05:10
Non, la main dans l´pack
dark-goku4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:08:31
salut
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:56:13
sephiroph Posté le 28 juillet 2006 à 17:04:15 pris la main dans le sac
On parle de moi ?
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:02:42
sacra
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:07:53
Salut Choco C´est décédé ici Mais des CD´s de qui ?
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 18:08:56
re a tous
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:10:15
alors vous allez bien?
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 18:11:11
ho c est il faut essayer de redonner de la vie
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:13:00
wpe et comment?
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:13:28
On glande
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 18:15:10
en verite je sais pas mais je cherche
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:15:38
alors glandons, mais le plus chiant c´est que les serveur ne sont pas la, j´ai soif
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:33:11
Ch0c0b0 Posté le 28 juillet 2006 à 18:15:38 alors glandons, mais le plus chiant c´est que les serveur ne sont pas la, j´ai soif
a vot´ service m´sieu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm