En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:00:50
Faut vraiment que je me mette a l´ecart içi je suis en sécurité
prend un panaché
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:02:05
sort de la cave*
hééé salut truc, la forme?
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:02:33
Re
aiolas
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:02:50
prend un biere et se raproche du jaccuzzi*
ahh un bon ti bain de biere sa va me faire du bien
sa rappel des parole de sacra*
j´v plutot aler soutenir le contoire
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:03:06
yep ca va merci , demain ptete une petite escale pour me faire des vacances dans l´apreme et ça va et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:06:09
moi ça va merci
dark rassasié de koh lantpour la semaine?
aiolas
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:06:57
tavernier faudra empecher dum de s´approcher du jacuzi il laisse plein de poile dedan et sacra a remarqué un "truc" flotant qu´on ne prefere pas identifier aparament sortit du derriere de ce yeti
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:07:14
j´espere qu´il reste de la biere j´ai soif moi
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:08:13
ça va c´était regardable, sans plus, ils sont pas encore totalement à fleur de peau, par contre je suis triste mon topic il intéresse personne
ponkie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:10:08
slt tt le monde
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:10:25
truc oui il en reste!
sort un fut*
aiolas vais le faire nettoyer demain
condamne l´accès au jacuzzi*
dark p-e qu´il faudrait un topic "koh lanta 6"
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:11:04
bon, ben sert moi un kisskool alors
[envie de caca: moyen]
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:11:25
3x que je vois ce reportage sur le GIGN et je suis de plus en plus convaincu que j´en serais un futur membre
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:13:31
tomate là sur le comptoir yen a sers toi
aiolas
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:13:43
change de place pour ce rapprocher du fut*
a boire tavernier
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:13:46
Non j´ai un ami Bon je retourne sur mon île quelques minutes
ponkie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:14:36
Merci je vai bien, c très gentil de m´acceuillir
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:14:56
le service est vraiment déplorable *
bon... ben jvais prendre un jus d´anana (sans "s" comme les vieux)
[envie de caca: extrême]
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:15:34
merci aku
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:15:54
voilà le jus d´ananas
et la binouse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm