En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:50:42
Je reprend tranquillou dub service en lachant de temsp à autre une non-blague drole, au moins pour moi
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:50:52
pas de pb
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:51:09
Vil les coyotes ca le fait plutot derriere un arbre ou des rochers
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:51:37
le coyote ici ce soir
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:51:38
Vil moi je la cherche pas, je sais ou elle est... mais jme laisserai pas faire, jte lpromet
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:52:47
Nope chuis un coyote civilisé moi môssieur.
Daily> Yep mais pas pour longtemps, je vais aller boire des cocktails
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:53:03
jun ok, avec le décallage horaire, vous serez complémentaire, mais bon ça reste fortement hypothétique
salut coyote!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:53:39
tomat bonne chance pour ton calbut vous laisse j´ai une saison a finir
prend les bieres
a touté
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:54:02
moi aussi pas pour longtemps le vilain en tout cas ravie de te voir
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:55:06
Pendant ce temps on approche du drame chez tomate...
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:55:50
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:56:21
Chalut Akuwabara
Moi aussi ça me fait plaisir mamzelle Tu sors ?
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:57:10
lol le gars,il se retient toute la soirée,j´imagine meme pas le truc de fou qu´il va sortir
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:57:20
je crois que le meilleur moment est quand je me décide à m´asseoir sur la lunette tes toilette et que je me dis, dans 20sec je chie... et je crie au dela de la maison 1...2...3... ca c´est la belle vie les gars
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:58:00
Il va chier son cortex
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:58:11
déja je ne suis pas "le gars" et ma crotte ne sera pas immence, elle sera juste tellement lisse que je n´aurais pas besoin d´essuyer après
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:58:34
jun mais koi? qu´ets ce qu´il y a?
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:58:48
vil,je vais boire enfin comme d´habitude quoi
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:59:15
il a les boyaux qui vont partir avec
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:59:33
Rôôh tu vas boire sans moi vilaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm