CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:52:42

alors c´est parti!
(demande au barman la barique de vin)

et une demi douzaine de biere

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:53:57

oublie pas mon kamikaze :hap:

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:54:09

ah kamikaze j´adore ^^

non non ne t´inquiete pas! je l´ai apporté cette fois ci! (enfin je crois) :-d

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:54:48

ouai tiens ton bon kamikaze! ^^

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:55:33

j´entame le kisscool

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:55:33

la boison pas le terrrosiste :lol:

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:57:07

:rire: je t´apporte les deux sorte de kamikaze

renzen
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:57:09

eh, t´as oublié ma bierre!
sympa mec!
et pas encore la meme excuse que la dernière fois, hein? moi, t´facon, j´ai plus un rond...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:57:12

:merci: bcp *prend la kamikaze et la boit tranquille et avec amour :coeur:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:58:44

le_pochtron :d) la boison ca ira :gni:

renzen
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:00:31

eh t´as vu, y s´est endormi sur le compoir, avec ma biere en main...
tu m´en payes une?
j´suis a sec...

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:01:47

non elles sont a coté de toi les bieres!
ouais t´inquiete j´ai gagne au keno, et je vais meme vous offrir une prostituée.
elle est pas belle la vie? :o))

de rien pour le kamikaze ^^

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:02:35

moi ? :ok: meme deux si tu veux tu as de la chance c est mon jour de gentilesse :lol:

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:02:54

:lol: je reviens je vais draguer quelques minettes

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:05:03

non tu reste la je connais les coups comme ca non non tu reste :sournois:

renzen
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:05:14

waa merci mec! j´croyais qu´tu m´avai oublié!

  • sirotte dun cul sec sa bierre d´un air assoiffé d´ébriété*

aaah! ca raffraichit!

merci pochtron!

(j´ai toujours dit que les pochtrons étaient généreux... surtout quand ils viennent de gagner au kéno!)

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:07:12

de retour..
c´est pas possible, je commence a avoir la tete qui tourne! pourtant j´ai rien bu, et je tiens bien l´acool..
c´est bizarre..

(regarde shinkhan et vas pas tarder a lui vomir dessus..)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:07:57

fais attention renzen qu il ne pars pas en douce :(

renzen
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:09:13
  • poc*
  • tombe la tete sur la table*
  • ronfle comme un gros porc qu´on égorge*

..................................................
..mngmng mmeeer *hips* si
pochtroooooooon.......mgnmgn........mgn..mmmmmmmmm
mmmmmmmmmmm.......................................
............................................ :sleep:

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:09:46

(j´ai toujours dit que les pochtrons étaient généreux... surtout quand ils viennent de gagner au kéno!)

:rire:

ne vous inquietez pas, je paie tout cette fois ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment