En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:52:42
alors c´est parti! (demande au barman la barique de vin)
et une demi douzaine de biere
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:53:57
oublie pas mon kamikaze
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:54:09
ah kamikaze j´adore ^^
non non ne t´inquiete pas! je l´ai apporté cette fois ci! (enfin je crois)
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:54:48
ouai tiens ton bon kamikaze! ^^
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:55:33
j´entame le kisscool
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:55:33
la boison pas le terrrosiste
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:57:07
je t´apporte les deux sorte de kamikaze
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:57:09
eh, t´as oublié ma bierre! sympa mec! et pas encore la meme excuse que la dernière fois, hein? moi, t´facon, j´ai plus un rond...
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:57:12
bcp *prend la kamikaze et la boit tranquille et avec amour
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:58:44
le_pochtron la boison ca ira
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:00:31
eh t´as vu, y s´est endormi sur le compoir, avec ma biere en main... tu m´en payes une? j´suis a sec...
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:01:47
non elles sont a coté de toi les bieres! ouais t´inquiete j´ai gagne au keno, et je vais meme vous offrir une prostituée. elle est pas belle la vie?
de rien pour le kamikaze ^^
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:02:35
moi ? meme deux si tu veux tu as de la chance c est mon jour de gentilesse
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:02:54
je reviens je vais draguer quelques minettes
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:05:03
non tu reste la je connais les coups comme ca non non tu reste
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:05:14
waa merci mec! j´croyais qu´tu m´avai oublié!
sirotte dun cul sec sa bierre d´un air assoiffé d´ébriété*
aaah! ca raffraichit!
merci pochtron!
(j´ai toujours dit que les pochtrons étaient généreux... surtout quand ils viennent de gagner au kéno!)
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:07:12
de retour.. c´est pas possible, je commence a avoir la tete qui tourne! pourtant j´ai rien bu, et je tiens bien l´acool.. c´est bizarre..
(regarde shinkhan et vas pas tarder a lui vomir dessus..)
shinkhan
Niveau 11
31 juillet 2006 à 04:07:57
fais attention renzen qu il ne pars pas en douce
renzen
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:09:13
poc*
tombe la tete sur la table*
ronfle comme un gros porc qu´on égorge*
.................................................. ..mngmng mmeeer *hips* si pochtroooooooon.......mgnmgn........mgn..mmmmmmmmm mmmmmmmmmmm....................................... ............................................
le_pochtron
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:09:46
(j´ai toujours dit que les pochtrons étaient généreux... surtout quand ils viennent de gagner au kéno!)
ne vous inquietez pas, je paie tout cette fois ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm