En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:43:24
parce que tu viens d´arriver
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:43:41
j´ai pas envie de bosser ce soir
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:11
ok tomate
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:50
c´est juste que ça fait 2h que je me retiens de faire popo et jcommence à lutter de toute mes forces
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:56
jun, tu n´as pas oublier notre pique-nique qu´es ce que sont ces tete las zeu veut ma biere
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:21
tiens la voila
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:31
jun bah bosses pas!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:49
merci jun bien mousseuse la biere
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:56
lol tomate t´attends quoi ,de te chi*er dessus
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:46:18
Akutagawa Posté le 28 juillet 2006 à 23:45:31 jun bah bosses pas!
ca se voit que tu ne me paies pas!
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:03
On dit pas saisonnier
En fait c´est pratique c´est un soir par semaine pendant deux mois, mais j´ai aussi c´est pas comique, mais je trouve qu´il est mieux l´été en milieu de soirée, là il serait parfait mais j´ai pas encore la totale inspiration.
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:07
non je me retiens pour le perfect
perfect = pas besoin de pq
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:10
tomatich veut battre un record attention a ne pas arracher le caleçon ou slip
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:22
dark la panne de l´artiste
jun je suis complaisant comme patron c´est tout
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:47
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:58
ça sent plutot la m*rde ici,entre la tomate qui va bientot se lacher et truc qu´a la gastro
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:49:37
j´ai pas la stroga je ne suis pas malade et je mange sain et équilibré
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:49:44
tout faux, c´est un boxer, dailleurs il doit souffrir au vue de mes nombreux pé
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:50:23
jun ah au fait, je t´ai p-e trouvé une collègue, ça te dirait de travailler avec une québecquoise?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:50:30
Quoi qui c´est qui cherche la merde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm