En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:47:38
Aku tu te transforem super bien!!!!!
Tu voudrais pas faire partie du gang des chpouffeur avec hamster framby et moi????
patate_seeker
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:48:44
C´est fait voilà, j´ai encore un pseudo à m´occuper
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:51:21
seph euh j´ai 15 centimes si ça peut t´aider
yeti non merci, je me transforme peu
´tain mais j´ai tous ces pseudos là?
Felnor
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:54:28
Tu devrais en faire bannir quelques-uns tu serais plus tranquille
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:54:53
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:56:42
rebonjour tout le monde.
aurevoir tout le monde.
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:57:01
Ca sent un peu l´pompe dard la
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:57:50
comme tu veux toto
patate_seeker
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:57:53
Un pseudo oublié est malheureux, surtout si c´est le principal
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:01
lis celle du pseudo "asao" en première page
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:13
lave la vaiselle *
aiolas
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:59:33
bonsoir les gens comment va? tavernier une tite biere stp
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:00:03
S´lut tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:00:13
salut compatriote
voilà ta bière
patate_seeker
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:00:32
Quelle mémoire aku mais alors tu te rappelles de tout ce qui a été dit ici
[Aku]
Niveau 3
28 juillet 2006 à 20:01:16
non uniquement la première et la dernière , j´écrase mes sauvegardes
patate_seeker
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:02:31
Donc heureusement que je suis revenu sinon tu m´aurai zappé
[Aku]
Niveau 3
28 juillet 2006 à 20:03:42
nan, je me souviens aussi des habitués du bar
quand à mes mots de passe, c´est firefox qui s´en charge
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:07:53
Malin le type Moi non je suis sport, je ne fais rien retenir à Firefox, mais je crois que j´vais une archive papier, fausse vu qu´il faut mettre un chiffre maintenant donc je l´ai rajouté...
Sinon pour les 3 pseudos j´ai 3 mots de passe différents
[Aku]
Niveau 3
28 juillet 2006 à 20:09:22
tous les mêmes moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm