En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:10:12
Re ^^
Désolée, j´étais allée prendre ma douche
bon donc ça va ici?
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:10:47
Oh le petit joueur, bon j´en ai un qui sert souvent (un autre mail, un autre forum) mais quand même
Sinon à ton avis est-ce que je devrais faire du sur mon blog de se pseudo et de plagier en me présentant un peu ou c´est pas la peine
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:12:38
jerka po grave
moi ça va bien, et toi?
dark bah ça dépend de si tu veux un blog plus générale ou spécialisé. au pire tu peux toujours mettre un petit article sur toi, ça permet de mieux cerner l´auteur
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:14:18
Généralisé je sais pas mais peut-être mettre un article sur l´auteur c´est pas du luxe et ça relance le blog, ne jouant plus en ce moment...
qever
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:15:45
salut ici
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:21
ouais voilà, ça permet eu moins de redonner vie au blog.
ça a été un tournant pour mon blog puiqu´après il s´en encore plus généralisé et enrichi
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:37
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:44
salut qever
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:48
J´veux un tonneau de Despé
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:17:22
qever
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:17:32
C´est sur que si je l´ouvre pas un peu vers d´autres univers, autant que je le supprime, il sert plus à rien le pauvre!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:18:53
sacra voilà
dark ouais tu es un peu prisonnié du sujet du blog.
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:20:25
Tu l´as dit, sauf si je le restructure avec une rubrique jeux, et d´autres rubriques, là je me délivre
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:21:17
plonge la tête dans le tonneau*
BIERE
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:21:23
oui mais p-e en changeant le titre du blog et en faisant un ajout au paragraphe de présentation non
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:23:18
Faut voir, ça mérite d´être fait et ça sera fait, mais pas aujourd´hui, l´actu c´est Koh Lanta. D´ailleurs c´est 20H20 Je dois vous quitter, faut que je me douche, que je mange, et que je sois pendu à la télé comme un benêt à 20H50 N´oubliez pas de regarder TF1 A pluche.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:24:19
TF1 moi jamais sauf à de rares occasions
bon je vais manger moi aussi, ad´taleur
aiolas
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:24:26
ah de la compagne de ce coté du bar on peu sortir le jacuzzi ?
Jerka
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:25:15
Bon apres encore 1/4 d´heure de retard
aku oui ça va tres bien merci ^^ j´ai terminé ma semaine de cours de dessin enfin voilà quoi
--Sacramento--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:26:59
C´est pas parce qu´il y a des bulles que c´est forcément un jacuzzi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm