En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:25:35
silver c´etait de Ta faute de rien Kali superbe film
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:25:45
Kalip ~~> Crevé Mais Ca Va
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:26:24
Tuc ~> Aaah!! Vi?! Zzamais vu C´nul ^^
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:27:07
Vastruc ~~> Nan Ðe TA ƒaute
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:27:14
Sky ~> BoOaaaah!!! Vas dormir au lieu d´trainer sur l´forum là Il s´fait tard pour un jeune homme de ton âge
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:28:13
Silver follait etre la la premiere fois que je t´avais dit Kali peut etre un jour tu l´achetera
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:28:37
Castruc ~~> MDr J´Pouvais Pas Ce Jour Là !n ah::nah::nah::)
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:29:24
Kalip ~~> tu T´es Vu La Vieille ? ^^ J´Récupèrerais Plus Tard. Le Jeune Va Aller €n ßoîte
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:30:08
Tuc ~> Voui j´aimerai bien ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:30:59
Silver juste parce que t´etait parti au cinoche et
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:31:22
Sky ~> Et même tu m´amènes L´enf.... Ti crooow missant
boudine *
Pi la vieille t´embête
Arrgh!!
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:33:07
Kali n´est pas vieille je l´a défend bah il ne le vendent pas bocoups mais il peuvent etre etre trouver sur internet
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:33:24
Castruc ~~> Pend Toi ^^
Kalip ~~> Mr STP J´ai Un Titre Ouais J´Suis Un Missant Moi
Te ßoudine AuSSi**
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:33:55
Tuc C´gentillOou p´tit Tuc ^^ Okayy J´vais voir ca alOors
louve_de_omni
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:35:03
b´soir tous
ma tv est bloquée sur ab3
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:35:10
Noooooon!! Me boudine pas Skynou
Tuc, comme Sky est miSsant, console mOoi ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:35:36
Il ya une douzaine d´oav dbz mais prend bien ton temps oui je suis gentil sinon
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:35:49
Salut Louve C´con ca, quand la télé est bloquée Tu vas bien ?! !^^
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:36:53
VasCut ~~>
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:37:12
Tuc ~> Une DouZzaine ?! Et j´dois prendre le quel mOoi J´vais pas tou´Zz les prendre ?! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm