En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:26
ok, mais je comprend pas , bon pas grave
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2006 à 18:26:26
pimy : ta reçu mon cadeau ?
policier_cyber
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:27:05
ah ok on m´ignore
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:27:12
Toums : oui !! !! il est vraiment crô bien
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:27:27
laid?
policier_cyber
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:27:46
qui est laid?
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:28:13
g pas dit le mot interdit (sauf phonétiquement )
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2006 à 18:28:54
lé ? les ?
pim : jé cho..
policier_cyber
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:29:08
Je sais c´est pour çà que je demande qui tu traite de laid
shinkhan
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:29:20
pendant que vous parlez tous ensemble moi je me saoule avec moi aller un autre kammikaze avant que m en interdit de plus boire
cyrflo2000
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:29:33
bon moi je m´en vais, j´ai trouvé des vidéos sympa sur dailymotion (rien de méchant voyons, j´ai pas que ça à faire !)
@ bientôt alors...
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:29:46
Toums: so do I je vais manger une glace, les sorbet en baton oasis (peche, pomme, framboise) sont pas mal :hap!
shinkhan
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:30:45
a demain c est notre fete nationale
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:31:12
policier_cyber : je voudrais pas dire mais le pain est bien meilleur
surtout celui au levain, au 5 céréales, le "pain tunisien", les nans ....
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2006 à 18:32:09
pim....tu men garde de ta glace ?
shinkhan
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:32:11
je veux dire mardi je me suis tromper
policier_cyber
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:32:15
je préfere le pain complet
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:32:53
Toums : d´accord, je vais essayer de pas tout manger
Le 1er aout: fete nationale suisse
policier_cyber
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:33:34
Hello i have decided of to speak english here
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:34:00
une bierre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm