En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:56:01
Salut Sacra
Esmee
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:56:08
Pas Là High?.
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:23
Mais je fais ça parce que... Vous aussi vous le valez bien ! (post sponsorisé par l´Oréal )
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:42
Je tien la route moi en tout cas
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:42
ponkie ok ok si t´as soif, fais moi signe hein!
esmee non pas la high
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:45
sacra le beau goose est arivee
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:58:03
moi je bois que lorque je sors en boite et que je trouve quelqu´un pour me trimballer
et je n´ai pas de record, on va dire une moyenne de 7 à 8 wisky coc pour moi.. apres
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:58:32
Je sais, merci PS : je te filerai le chèque toute à l´heure.
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:58:35
Aku je peu en avoir une autre avec une glace j´ai cho
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:59:00
Allez j´ai une partie de MGS 3 a finir avant de le rendre l´est pas a moi Aku , Myke , ponkie , Sacra , Esmee , Qever , castruc
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:59:31
-Sacramento-- Posté le 29 juillet 2006 à 23:56:23 modérateur
Mais je fais ça parce que... Vous aussi vous le valez bien ! (post sponsorisé par l´Oréal )
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:00:00
qever tu bois que lorque en boite ? ?
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:00:02
A plus Cas-hill
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:00:56
ciao cas
onox ouai orf ca va
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:01:00
Bye cas-hill
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:01:08
ciao truc!
ponkie voilà
qrver ah bah t´as du coffre ça va quand même
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:01:17
yoo les gars, ca vz bien les gars? faites attention l´oseau tueur est arrivée
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:01:46
L´oiseau tueur se situe dans mon pantalon
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:03:00
ahu oui peut etre mais apres ca je marche plus tres droit aussi
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:03:38
qever c´est bon de lorque en boite ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm