Merci Jun vais aller reviser un truc en plus du nombre de boulet allez je vous laisse a
daily
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:21:41
entraine toi,tu en auras besoin ce soir c´est le grand soir allez zou
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:31:00
me revoila une bierre stp, et
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:50:50
Encore la jun?
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:57:04
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:58:17
jeun sert moi une bierre sp, tout a l´heure j´ai pas pu la prendre, car je parlais avec un ami retrouvé
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:01:38
yeti?tu es la?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:02:36
J´te l´ai dit que je s´rais jamais loin
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:03:50
y´a pas qq´un qui veut manger des buritos ac moi ce soir?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:06:48
Ben vu qu´j´ai pas l´droit de manger des humains je suppose que j´peux essayer les burritos
J´t´invite au mexicain???
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:07:55
pas la peine! j´ai les "boites jaunes" a la maisons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm