En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:30:59
Ouais Daily !
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:13
joue du youkoulélé *
allez dansez
_Electra_66_
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:31:16
Yeroc54 coucou tu vas bien ?? daily lut sa va ? Castruc salut sa va ??
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:26
J´ai eu le 150000 tournée pour tout le monde sauf a martine
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:05
Merci Castruc ! Oui et toi Electra ?
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:17
moi je t´adore truc,mais que quand t´es devant moi bien electra et toi?
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:34
du youcoulé oééééé danse avec Yeroc ca va merci et toi ?
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:33:20
Castruc >> Heu, je veux bien danser mais je ne suis pas homo hein. ^^
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:33:28
se met sur le coté de daily *
et comme ça
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:35
comme ça c´est mieux
_Electra_66_
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:35:19
tranquil merci tt le monde !!
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:35:48
De rien.
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:36:29
chuchote a daily*
tu peux tout prendre dans mon hangar
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:37:38
seph ,t´es un ange ,je prend meme la clef alors
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:38:06
je te suis martine
mister-pepito
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:39:37
euh non la clef je la garde
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:12
nop castruc,t´as pas voulu m´en donner,alors le hangar est pour moi
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:32
Bah je revais derriere toi
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:41:04
Mister-pepito = Sephi ? Oo
mister-pepito
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:42:29
tres perspicace le yeroc Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm