salut, comment ca va a part que tu meurs de chaud?
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:52:54
ben a par sa sa va et toi???
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:54:18
j´ai vu le couvreur il ma parle de toi aussi
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:54:34
bien bien, il fait frais chez moi ^^ sinon j´aime bien ton avatar
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:55:08
kobi tu parle a ki??
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:55:21
oh tiens, un crotale qui parle
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:58:49
ta dla chance high!! lol moi aussi jm bien mon avatar ... euh sinon jlaurais aps mit
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:00:51
non lovely c´etait une blague salut en passant les jeunes
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:01:02
je m´en doute si j´avis dit que j´aimais pas, tu faisais quoi?
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:02:15
les jeunes? jme sens plutot comme un vieux grabataire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm