Soir all,
Moi, j´aimerais savoir qui n´a pas déjà rêvé se faire une de ces jolies créatures, croisée sur le chemin, en se rendant à l´école, ou au travail, ou simplement en allant faire les courses ? comme Bill Clinton ? 
Bien sur, je ne parle pas des thons ...
comme Sophielagrossetruie !
en même temps chacun sa culture, puisque personne ne dira le contraire, à chaque culture, ses critères de beauté !
Voilà, sur ceux, passer une excellente soirée & de superbes vacances !
