En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:43:23
Bah voila pas de hangar
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:43:25
Ouais.
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:43:34
tu garde la clef,mais tu l´ouvre que pour moi truc,j´ai dis pas derrière,tu me fais peur
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:47:14
Mais j´ai pas fait de films d´horreur justement donc tu n´a pas a avoir peur
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:48:58
je déconne truc,tu me fais pas peur d´ailleurs rien ne me fais peur
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:50:38
Pose une araignée dans les cheveux de Daily **
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:50:51
abon allez je doit vous laisser
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:52:20
bye lulu yeroc,j´ai pas peur*chope l´araignée et lui brule les pattes*
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:52:21
Bye Castruc.
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:58:54
T´es une folle Daily !
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:01:34
bah oui
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:24:41
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:26:20
salut ^^
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:27:12
ça va mec?
Zinbou
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:28:58
Super le sujet ^^ Inscrutons nous :]
Salut ! :]
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:29:15
Re ici.
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:29:50
ignorator on*
la forme yeroc?
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:30:18
pas trop, je me suis mordu la joue et la levre: j´ai trois aphtes dans la bouche
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:31:49
La forme et toi ?
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:32:17
highwaystar Posté le 07 juillet 2006 à 22:30:18 pas trop, je me suis mordu la joue et la levre: j´ai trois aphtes dans la bouche
Moi j´en ai 2 sur la langue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm