Et moi j´aurais fait une blague comme ca j´aurais pris un pseudo mieux apprécie !
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:53:38
tearz le connaissant il s´en fou de tout le monde du moment qu´il peu se rendre intéressant, tu n´es qu´une victime.
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:55:11
tu le connais plus que par jv aussi ?
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:56:14
Euh..Ravi aussi,sozarubo...Ciao... :retardman:
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:58:26
un peu avant sa période boulet j´avais son msn, j´ai pu parler un peu avec lui.
mais comme il est devenu franchement c*n je l´ai dégagé, il insultait tout le monde (même pimousse) et il devenait branleur, j´ai horreur de ça.
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:04:38
je reviens je vais danser un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm