Highway tout d´abord bonsoir
un caca nerveux avec son ego mal placé.
Non non jtassure pas de caca nerveux
Juste une histoire de politesse
Je dis salut on me repond
et on met pas ignorator :]
Ca sa s´appelle etre malpoli mon cher
Puis la politesse avec la hauteaur de tes propos
Jpense que tu connais très vaguement
Bonsoir a toi 