CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Zinbou
Zinbou
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:33:09

Yesssss
On m´evite :]

J´aime ce sujet toujours aussi fun avec des membres exceptionnels
Ca m´etonne pas que y´a que des casses couilles ou boulay ici
Quand on voit l´acceuil des membres :]

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:34:35

Salut Zinbou. :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:35:05

pas tip top ça :malade:

moi j´ai pas la forme: 13h45 de boulot aujourd´hui :(

Zinbou
Zinbou
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:35:57

Ah un qui repond

  • mode gros con off*

Salut Yeroc54
Comment que tu vas ?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:35:57

l´autre qui nous fait un caca nerveux avec son ego mal placé. Sache qu´on peut pas etre a 2 endroits en meme temps: j´ai pas encore le don d´ubiquité mon grand :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:37:20

Je vais bien et toi ? :)

Zinbou
Zinbou
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:37:41

Highway tout d´abord bonsoir :)

un caca nerveux avec son ego mal placé.

Non non jtassure pas de caca nerveux
Juste une histoire de politesse
Je dis salut on me repond
et on met pas ignorator :]

Ca sa s´appelle etre malpoli mon cher

Puis la politesse avec la hauteaur de tes propos
Jpense que tu connais très vaguement

Bonsoir a toi :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:39:42

tu m´aurais laissé une minute de plus (le temps que je fasse le classement sur l´autre topic) je t´aurai repondu: bonsoir :ok:

Zinbou
Zinbou
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:42:16

Y´a pas de mal Highwaystar :)

C´est juste le petit ignorator on de agutakawa qu´il m´a pas plus
Tu n´etais pas impliqué d´ailleurs
Bonsoir a toi tu vas bien ?

Yeroc54 : je vais bien je te remercie ;)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:43:15

Zinbou
Posté le 07 juillet 2006 à 22:42:16

C´est juste le petit ignorator on de agutakawa qu´il m´a pas plus

C´est juste un oublie de sa part. :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:44:18

je m´en fou de pas te plaire :)

j´ai pas aimé ta manière de t´annoncer, ça fleurait le boulet.

maintenant que ça te plaise ou non je m´en fou. :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:44:36

non, j´ai mal la bouche :snif2:
yeroc --> t´es cap´ de mettre du citron dessus? :fou:

Zinbou
Zinbou
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:45:02

Jpense bien
Passons a autre chose ;)

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum moi ^^

jviens de retrouver mon pass alors je vanais un ti peu parler ^^

Vous etes ici depuis longtemps vous ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:45:57

highwaystar Posté le 07 juillet 2006 à 22:44:36 non, j´ai mal la bouche
yeroc --> t´es cap´ de mettre du citron dessus?

Bah mes aphtes commencent à se résorber, pas besoin. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:46:47

Zinbou >> Je suis sur jeuvideo.com depuis environ 3 ans (mon plus vieux pseudos) et sur ce forum, je n´y passais quasiment jamais avant. :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:48:13

moi j´ai 436 jours d´ancienneté avec ce pseudo, qui est mon pseudo pricipal :)

high :d) synthol?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:49:10

400 et des jours et j´utilise uniquement ce pseudo :o))
aku --> ca fait mal? :peur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:51:17

high :d) non le slogan c´est "ça fait du bien là où ça fait mal" bon évidemment ça picote un peu :)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:52:14

Et une semaine de taf de passée :sleep:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:52:22

on a pas ca en plus :-(
Non, ce que j´ai envie c´est de les couper au couteau :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment