En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:48:30
jerka Vas-y montre comment tu fais le smiley toi
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:49:12
je mache quand je mange moi
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:49:13
pour le monde c´est : globe : sans les espaces ^^ Mauvaise excuse High quand même, même moi la nouille je sais ça
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:50:27
Je mache aussi faut pas me prendre pour plus nouille que je ne le suis enfin
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:52:44
la je comprends pas: on dit pas "salut tout le globe" pourtant?
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:54:03
Cherche pas, c´est comme ça et puis c´est tout (je viens de m´apercevoir que je n´avais raté aucun smiley )
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:55:00
jerka tu es la reine des smileys ...et des nouilles
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:56:20
Que d´honneur
Je passe le permis lundi l´horreur Tu l´as passé toi?
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:57:26
ca fait 6 ans en avril 2000
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:00:05
Ben quoi, y en a qui ne le passent pas à 18 ans Tu l´as eu du premier coup?
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être partie pour sympathiser avec l´examinateur vu le nombre de fois qu´il faudra que je le passe avant de l´avoir
lovelyange
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:00:14
tout le monde !! ! Comment sa va ici??? Bon ben moi jprend un verre si sa ne dérange personne !
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:01:49
salut ange ^^ ouais theorie et pratique du premier coup malgré une petite erreur qui est passee inapercue
lovelyange
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:04:27
slt moi ben g u mon code du premier coup Na
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:05:43
Ah oui ça le code moi aussi je l´ai passé le mardi 7 septembre 2004
Bon ben j´espère que mon examinateur aura oublié ses lunettes ^^
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:06:05
c´est pas l´annee prochaine que tu passes toi?
lovelyange
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:06:46
lool pk tu ve kil oubli ses lunettes t si nul ke sa???
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:08:33
Moi? Bah non , j´ai 18 ans mon cher ^^
Ange Non je suis pas si nulle mais c´est quand même préférable ^^ Disons que je suis un peut être en l´air donc voilà
lovelyange
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:10:25
lol ben o moin pense a une chose : kan il te dira la prochaine a droite , ne prend pas la rue en sens interdi attend celle dapres loool
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:11:49
Oui merci de me le préciser miss ^^ J´avais deja fait le coup à un moniteur une fois oh mais que veux tu... je regardais autre part
lovelyange
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:13:47
koi yavé une belle blonde ki passait c sa??? lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm