de rien ravissante jerka votre t-shirt met en valeur la beauté de vos yeux
bon toi tu va te calmer vite fait
Arsher-M
Niveau 5
08 juillet 2006 à 20:34:31
Je fais la promo de mon blog amélioré http://hey-beauty.skyblog.com Salut Jerka !
Tearz
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:42:58
Arsher-M Age 17 ans Pays France Membre depuis 2 jours Dernier passage 08/07/2006 MSN arsher-the-mode... Avatar - Arsher-M
Arsher , un mec d´une beauté hallucinante et gamer d´exception .
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:11:24
sephiroph Posté le 08 juillet 2006 à 20:04:24 de rien ravissante jerka votre t-shirt met en valeur la beauté de vos yeux Ben voyons, je ne savais pas que j´avais les yeux si bas
Alex t´inquiète je maitrise la situation
Salut Asherm ça va bien?
_Electra_66_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:14:44
Coucou tt le monde !!
Arsher-M
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:37:59
Tu m´as reconnu !
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:40:47
Hein? ba oui je sais encore me souvenir des personnes avec qui j´ai deja parlé lol
Salut Electra ça va bien?
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:42:39
ici
prend un paquet de cacaouetes
_Electra_66_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:42:53
Jerka oui enfin bof et toi !! lol vs mettez longtemp a repondre je trouve lol !!
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:43:15
salut tt le :monde: ^^
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:45:13
je vient d´arriver jerka lol sinon ca va vous tous re High mon coeur
highwaystar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:46:32
j´ai un gros bug chez moi: j´ai pas la liste des smiley maintent je sais pas comment on fait le smiley "monde"
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:47:25
Désolée miss, je tient en place c´est bon Comment ça ça va moyen? Raconte nous tout, personne n´en saura rien
Salut high (foireur de smileys (j´espère d´ailleurs que les miens seront pas foirés, j´aurais l´air fine )) Et salut Castruc! T´etouffe pas avec les cacahuètes surtout, ça serait dommage
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:47:47
Le bug de l´an 2000 mettent du temps a répondre aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm