En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:24:27
moi je vais bien depuis que t´es la eh oui la fete du fromage
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:26:42
Lol. C´est la première fois depuis 3 semaines que je ne sors pas. J´en profite pour aller un peu vous voir.
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:32:55
quel honneur
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:36:56
Oui, profite-en hein. ^^
Toums_38
Niveau 51
08 juillet 2006 à 15:38:22
fete du fromage
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:40:50
offre du fromage savoyard a toums *
Toums_38
Niveau 51
08 juillet 2006 à 15:41:52
yann fé fondre le fromage et trempe sephi dan le fromage en fusion*
une fondu miam
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:24
Lut Toums.
Toums_38
Niveau 51
08 juillet 2006 à 15:43:24
salu yeroc
sephi.....commen ose tu ne pa metre youfie et vincent dans ton blog ??
c´est une honte
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:44:22
Tu vas bien ?
Toums_38
Niveau 51
08 juillet 2006 à 15:44:51
ça va. et toi ?
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:10
Je vais bien aussi.
Toums_38
Niveau 51
08 juillet 2006 à 15:49:17
yann sor sephi du fromage brulan*
té mouru ?
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:50:34
Je crois que oui.
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:50:51
non non ^^ mon blog je l´ai jamais terminé
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:52:34
Moi non plus. ^^
Toums_38
Niveau 51
08 juillet 2006 à 15:54:15
je vou laisse. bonne aprem tchao
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:54:53
Bye.
babon
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:18:07
booooooooooooooooooooonjour la compagnie
WestBox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:24:12
Bonjour les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm