En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:49:28
ce weekend m´a paru long 4jours à boire des bières et à faire la fete je vais reprendre le rytme du lundi,c´est à dire sièste,bronzette et glaces,sans oublier l´apéro et toi tu vas encore me narguer,en me disant que t´as été au lac?
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:49:31
alors la j´ai vidé toute les bieres re ici et bye ici vais vous montrer ce qu´est un champion
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:51:57
´lut truc et bye truc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:55:41
Raah j´enrage ´spèce de vilaine va Yep j´y ai été avec un lot de bière, j´ai pensé à toi.
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:01:47
j´adore etre vilaine bon moi je vais pensé à toi,car je vais allez me prendre une p´tite douche bien fraiche je reviendrai avec cette bonne odeur de vanille à toute
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:07:32
Vanille
Argh... tu ne perds rien pour attendre
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:08:40
c´ets bien normal de se laver avec le parfum champion du monde
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:12:46
la jv.com ont fait fort,le nouveau habillage fait buguer safari
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:13:22
Mais arrêtez heu... Je me vengerai
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:15:25
y´avait un lien foireux de chalumeau y´a 3secondes et pouf,plus rien
on a un magicien ici
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:19:23
tu te vengera de quoi?
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:21:41
va savoir
je m´en souviens du coyote,il arrive jamais a attraper bip-bip
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:26:08
il as pas compris
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:26:16
De ça : "c´ets bien normal de se laver avec le parfum champion du monde"
Et de ça : "je vais allez me prendre une p´tite douche bien fraiche je reviendrai avec cette bonne odeur de vanille"
=> Pendant que je sue au boulot, c´est trop injuste
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:27:17
moi je devais garder la petite mais finallement son pere est en congé alors j´attend que koko finisse le taf... et playa
daily
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:29:24
ça m´a trop fais du bien cette douche désolé coyote ,j´avais envie de le dire
Wylthord
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:31:35
la compagnie
bon alors,quoi de beau par ici
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:16
Quoi de beau? pas vil en tout cas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:25
M´en fous, tu feras moins la maline quand j´irais habiter près du lac...
Je t´y inviterai mais pour toi, pas de bière, que de l´eau !
MYKE28
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:33:12
C´st <ki Akutagwa? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm