lovelyange Posté le 14 juillet 2006 à 18:51:46 kazane] Posté le 14 juillet 2006 à 18:46:46 et elle va venir cette forumeuse
de ki tu parles ?? ?
c´est [kazane]
bin je parle de cette framboisine pourquoi 
Akutagawa m´a parlé d´elle je me renseigne, je suis curieuse,
mais evite de me reprendre
