En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:19:48
salu.
ps: je sui barma ici lol, je VIE ici..
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:19:57
Salut !
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:20:45
Qu´est ce qu´un "barma" ?
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:21:19
moi aussi je suis barman ici
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:23:02
un barman... lol
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:25:19
qu´est ce ta contre les barmans ?
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:25:46
je ne les aime pas !
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:26:19
je prefere les barmaids !!
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:27:26
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:28:14
Toums > es tu barmaid ??
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:39:18
Ah bah voila, j´ai toujours le chic de faire fuire tout le monde !
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:40:07
je sui barman. juste ici
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:42:06
et pas ailleurs ?
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:45:38
ché moi aussi..lol
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:49:46
lol
Tu es finalement revenu... car j´avais vu un topic ou tu disais partir pour ne pas revenir ! Tu reviens, comme tout le monde... Ca agit comme un aiment ! lol
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:52:31
jé di que je reviendré un jour.
mai là où jé "migrer" a changer...du quoi je reste là..
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:53:48
lol tant mieux !
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:54:44
bof, je post moin quavan aussi...
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:55:18
salut la compagnie!
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 10:56:56
salu aku.
ça va ?
yann donne un fourgon blindé rempli de fric a aku*
surtou demande pa commen je lé eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm