En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:26:03
par contre pas la peine de remettre ce que j´ai mit aku bosse il a un rapport de stage a rendre il a rien foutu le saligo
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:26:51
salut boy ^^
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:28:11
Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi et aussi pour ceux que ça interresse: Je suis anciennement SkyBuster, ou Bionic_Buster..
Ah.. les confusions qu´on se faisait en SilverSkyline et moi..
Nostalgie, nostalgie..
exhumed_12
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:29:02
ah mais oui j´te connais ça va ?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:31:10
j´crois que c´est pour ca que j´en mange plus .....
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:31:25
«ah mais oui j´te connais ça va ? »
-=> J´en ai connu du monde.. Ma mémoire n´est plus ce qu´elle était..
Qui es-tu?
exhumed_12
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:32:20
bin je suis exhumed_12 tu te souvien pas ? on était ami
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:32:55
tu manges plus de uoi duracell
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:33:08
c´est que je suis "modo " sur un autre forum donc je regle des comptes avec un cretin sorry bionic .... ca me dit qq ch .....
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:34:28
de carambar hihi
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:34:34
paie un verre a duracell*
exhumed_12
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:35:18
il se souvient plus de moi
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:35:21
toi modo duracell attention
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:35:39
bin je suis exhumed_12 tu te souvien pas ? on était ami
-=> Désolé, non...
J´étais celèbre du -15 au 25-35. Sans être modeste, lol..
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:36:03
bin oui lol tu me rpend pour qui nah nah merci sephi
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:37:16
Bon, je n´ai plus de temps devant moi..
Bye.
exhumed_12
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:37:17
ah bon bin j´te paye un verre ? *paye un verre a mon ami*
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:37:22
dit moi jai pas de modo encore dans mes contacts prendrez tu mon adresse msn en toute amitie
exhumed_12
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:38:32
ah tu doit yaller +++
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:39:27
duracell ta de beaux tu sais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm