En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
11 juin 2006 à 09:50:53
ben je vien de te repondre sur msn lol
et toi ?
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:51:28
ben je repond aussi sur msn tiens
Toums_38
Niveau 51
11 juin 2006 à 09:57:58
cé cool, on pose lé question ici et on se repon sur msn..
je te ser a boire ?
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:00:56
oui merci je te dit sur msn ce qui me tente
Toums_38
Niveau 51
11 juin 2006 à 10:02:17
bien recu
yann donne un coca a pim*
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:03:10
Toums_38
Niveau 51
11 juin 2006 à 10:10:43
je te di de rien sur msn.
grandmechantlou
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:45:49
ça va , vous arrivez à suivre quand meme
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:47:40
Je dois y aller
Loup : avec deux neurones ca marchent assez bien
bizzzzzzzzz
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:55:58
salut a vous belle compagnie
doucecatherine
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:58:41
farce ou carambar ?
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:59:59
aucun des deux
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:01:19
et alors des chips sephiroph et douce machin
doucecatherine
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:01:21
caramba caramba !
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:02:12
offre des chips a castruc *
euh ... pepito
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:02:25
antalé antalé bah alors ma biere elle vient
K9999
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:02:31
Ola!!Que Tal,Amigos?
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:03:40
yo tengo beber porque es hote y tu qué tal mi amigo
K9999
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:04:36
Por-tou-gaaaaaal!!
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:04:55
guten tag k
offre une biere a castruc *
huhu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm