En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:58
moi j´ai rien fais , écouter de la musique lue un peu joué a dragon quest 8
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:27:50
moi repo le matin et boulo l´aprems
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:28:10
Moi j´ai surtout révisé
Et toi Soza ?
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:28:54
Merde suis à la ramasse^^
Quoi comme boulot ?
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:29:30
je suis vendeuse
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:30:23
vendeuse de quoi
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:30:48
Ok Tu vends des patates ?
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:32:20
oui des patate congelet on peu dire ca
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:32:41
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:33:19
c´est vrai tu boss dans un grand magasin
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:35:08
oui il est moyen mon mag mais sufisamant grand qd meme surtout quand je suis seul face a ces client acheteur
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:36:17
un magasin d´alimentation donc
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:37:26
oui du surgelet
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:37:37
T´aurais du t´appeler Inspecteur-Patate
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:38:35
j´espére ne pas etre trop indiscret
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:39:16
si mais je mettrais la bariere tktp
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:40:57
et toi the truth au lycée
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:42:39
et toi doc tu fais quoi dans la vie
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:42:43
Ouaip^^, et toi ?
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:43:40
moi je ne fais rien l´année prochaine peut etre en communication
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm