moi je ne peu pas dire que ça va mal ni que ça va bien
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:20:29
alors tu vas plus ou moins bien
VictoireDtrolls
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:20:33
Coucou Aku et all, Je ne fais que passer, pour dire . Kimi s´est absenté, mais vous seriez aimable de cesser de m´importuner, je suis en pleine révision. Sinon, portez vous bien. Bonjour aux professeurs, et @ peluche tout le monde.
mon annif demain.
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:21:32
doc --> c´est le genre de reponse qui nous en dit long
doc-patate
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:22:14
ah bon
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:37:34
re ^^
alekobi
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:39:35
areu areu
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:40:41
comment il va le pitiou? Il a fait sa sieste et son rototo?
alekobi
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:41:45
areu areu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm