En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:43:40
Eirika pas pour toi
salut à vous, la forme
sephiroph
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:44:28
oui oui et toi ?
eirika *se refugie dans les bras de eirika * ^^
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:45:21
C´est pour sephi le ban ´
Salut
sephiroph
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:46:11
salut loc j´en parlerai a mon cheval
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:46:21
la patate
non c´est po pour seph
hebus006
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:47:02
bonsoir
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:47:03
bien fait en faite je dis ca mais je te connas pas mais sinon en stress car jé une interro demain et un partiel vendredi donc fin de semaine chargé!!
hamsterboy
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:47:32
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:35
salut le rongeur!
wesh bubus!
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:40
Tiens un perdant
Et salut hamster
sephiroph
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:56
bonsoir hebus
hebus006
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:59
eirika faudrait peut etre penser à réviser non
enfin je dis ça je dis rien
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:05
salut les gens ^^
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 19:49:06
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:23
bonsoir tous vous voulez faire la fete !! !
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:29
Salut Qever
hebus006
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:52
TT tu n´es qu´une calamité antisportive
salut aux arrivants
comment allez vous?
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:50:15
comment va TT ?
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:50:53
Coucou qever!
salut toums!
sephiroph
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:50:56
oui
danse avec eirika *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm