En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:37:13
enfaite pourquoi tu ma mit des grand yeux ?
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:39:23
en plus moi j´ai des abdos
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:39:49
c´est des yeux normaux, te tracasse pas exhu c´est du dessin
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:41:00
oui mais j´ai des abdos et je tien à le montrer (je riguole ok)
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:41:21
bravo qever^^
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:43:17
tien qever va sur mon blog et laisse des com stp http://exhumed666.skyblog.com
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:43:35
merci TT
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:45:02
Manque plus que moi
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:45:32
bon je vous laisse jvais dans le casseroles ciao
oui exhu j irai plutard..
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:26
Bye Qever
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:34
oui TT mais je ne sais meme pas à quoi tu ressemble
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:59
A++ ma petite qever
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:47:32
qever,dans lers casseroles!,tin on vient de se taper un mac do,t´es une morfale
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:47:36
Faut demander
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:48:45
c´est pas pour moi banane c´est pour mon cheri et mon frere
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:48:56
daily lol
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:50:26
c´est ce qu´on dit!
sozaburo
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:06:45
kikooooo
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:07:11
Salut
doc-patate
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:08:02
bonsoir monsieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm