En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:26:21
Lol Aku je t´ai trop manqué ?
Jerka
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:27:14
Salut Exhumed Ooh, mon Yann qui s´en va juste avant que j´arrive
Annaba
Niveau 22
17 mai 2006 à 20:27:38
merci a celle qui vota pour moi
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:19
salut exhu ^^
hebus006
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:19
re
aku toujours modeste TT toujours présent jerka toujours gentille
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:25
slt jerka
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:54
slt qever ^^
Jerka
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:29:19
Je vous quitte, je vais manger à plus tard
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:29:38
TT non pas spécialement
Hébus
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:31
jerka
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:53
Moi aussi je faire miam miam, ciao tutti
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:21
salut exh
Bubus tu veux te débarasser d´un winner ?
Ok Aku
Ciao Jerka...
Annaba
Niveau 22
17 mai 2006 à 20:31:24
a plus jerka
moi je pars un petit moment ya le foot
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:32
ciao jerka exhu tu n´es pas allé dans mon blog dernierement aparamant
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:58
non mais j´y vais
_The_Truth_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:32:43
Bon ap´ Aku
exhumed_12
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:33:44
je trouve le touffe un peu grosse mais bon c´est vrai je ressemble à sa
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:33:44
ciao aku
hebus006
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:34:47
bonjour au revoir bon app´ à toutes aux arrivants et aux partants
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:35:01
c´est normal que c´est exageré, c´est une caricature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm