En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:28:57
ahhhh demain par toutatis
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:07
ahhhhhhhhh deux pieds
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:28
je suis comme le caca, j´attire les mouches
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:31:42
je ne suis pas une mouche tu le sais tres bien le parc asterix mes enfant je vais voir asterix tout ca
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:31:46
high,je t´avais sentit de loin
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:32:11
j´ai des orteils dans les pied moi
salutatoi
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:32:29
putain vs etes degueu la les gens,bah
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:33:12
que le ciel ne te tombe pas sur la tete, cas
daily --> non, ca c´est toi. Je pense qu´il est temps de changer ton pampers
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:33:18
tu m´emmene voir astérix!
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:34:25
j´avais 4 places il m´en reste ..... aucune je l´avais proposer jeudi en plus gratuitement high j´ai
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:34:34
high,c´est pas moi,c´est josy qui met des couches
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:35:29
simpa ca castruc
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:35:47
aller on va la changer tu m´aide high
saproche de daily
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:36:28
les gens avec qui je vais partirs sont super il me prennent pour un :dieu:
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:36:35
allez y elle est pleine
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:39:02
ramene les masques a gaz
ahhh daily j´en suis sur que c´est encore a cause des efféts secondaire faut t´inquieter j´ai pas ramener le remede
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:39:58
propose un bonbon à castruc*
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:40:15
malgré tout le respect que j´ai pour daily, une telle epreuve est au-dessus de mes forces
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:41:14
high,t´aime pas le nutella
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:41:39
oula oui l´odeur transperce les pampers et masque a gaz
je n´aime pas les bonbons *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm