En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:26
ak moi ca peut aller ... et toi
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:28
daily
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:53
hoy hoy patron
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:24
comment tu vas aku?
Eadsplitta
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:33
Mais non on dit aye aye
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:37
bien bosse tavernier
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:50
duracell du traitement de texte toute la journée ça m´a lobootomisé alors je viens prendre une bière pour me refaire
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:28
prend une biere pour se refaire *
bonne idee aku merci
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:28
alek ouais je suis proche de la fin
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:32:39
toutes mes ficelles de calecon aku * donne un fut de biere tien de quoi t´occuper
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:32:40
qever plus là
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:33:19
ah le travail vivement les vac
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:33:38
bièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
glou glou slurp*
merci slurp kobi slurp
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:33:40
patron faudrait discuter de mon salaire
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:23
yen a qui ont de la chance d´en avoir des vac
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:28
duracell deux semaines après les exams et hop au boulot pour la money $
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:06
aku le kobi entre les 2 slurp ca veut dire quoi
Eadsplitta
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:36
Tu va bosser dans quoi Aku ?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:52
...les prisonniers du boulot ne font pas d´vieux os
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:36:28
ead préparateur de commande, c´est juste un job d´été
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm