En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:08:44
moi j´ai madonna en fond!!
alors ce dom on se le fait??
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:09:39
dom ? dominique ?
tu ve te faire dominique de villepin ?
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:09:56
oui toums toums je suis de retour !! plus energique que jamias surtout aujourd´hui j´suis dans une de ces formes dommage que Ak ne soit pas la il abuse lui !! lol oui oriona et toi??
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:10:44
DOM PERIGNON
villepin je peut pas le voir cette andouille et pas que pour son CPE..
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:10:58
duracell : je me demande où ol est aku...avec lé temp qui cour on me fera pa croire qu´il a cour
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:12:22
duracell : tu conné encore persone ?
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:13:10
tu m´ett de toute facon demain y´a manif alors tous et toutes dan les rues !! euh moi j´ai pas madonna ni polareff mais bon ...
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:13:46
Tain, j´écoutes toujours que des vieux trucs moi :/
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:14:00
tu as quoi??
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:14:33
aaaah vilepin et le cpe
revolution, tous a la bastille, on se fera un barbac
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:14:44
non clim moi j´ecoutais frank sinatra
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:15:18
a la bastille (peut etre qu´on aura un petit pot de creme la laitière en passant)
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:15:27
moi jécoute du rap grenoblois, vou en voulé ?
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:15:57
petit pot de creme la laitière
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:16:14
Frank Sinatra, c´est la classe
Toums Déjà, le mot rap me file des boutons alors c´est mal barré
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:16:30
du metal mais bon tous les gouts sont dans la nature -p c´est de l´abus son projet de ... t´inquiete pas clim c´est pa parce que soit disant c´est du vieux que c´est foecement nul
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:17:11
moi aussi le rap j´aime pô du tout
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:17:45
du rap grenoblois, c´est pa pareil
vive grenoble
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:17:49
dis donc clim tu es moi au masculin
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:18:55
euh qu´est qu´elle raconte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm