En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:57:14
J´M´ennuie C´€st Ðingue
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:58:05
bizarre dans le sens ou tu te veux drole et cassant alors que tu es rien de tout cela.
la preuve??? vas y pose des questions si tu veux...
30-03
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:58:14
Mr Chatouille ~~> Ca ƒait 3 Jours Que Tu Pars Ðu ƒorum On Te Ðit Ðonc A Ðemain
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:58:48
tony merci la photo
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 17:59:01
toums reser un panché a sky*
30-03
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:00:05
Sky Ðit Merci A Toums**
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:00:22
De rien
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:01:57
Moi je m´en vais tout le monde et bonne soirée
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 18:02:24
tchao.
moi aussi je vou quite
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:02:36
merci a toi aussi
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:03:17
bonne soirée tony
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:04
moi aussi je vous laisse bye bye !
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:05
salut ^^
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:07:59
ouais c´est ça
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:11:22
Salut tout le monde
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 19:13:00
toums donne dé mouton au loup*
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:13
Toums Non pitié, les éleveurs Français vont encore râler Marrant ça, les éleveurs français se plaignent du loup dans les alpes, mais de l´autre côté des ces même alpes, les italiens disent rien
C´était une parenthèse "anti éleveur chiant et pingre"
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:52
merci toums (154)
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:13
clim c´est parce que j´ai bouffé tous les éleveurs italiens
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:18:51
C´est cool, va bouffer tout les éleveurs Français qui sont contre toi maintenant Y font clairement chier eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm