En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:13:13
a mon avis ce sera pas avant 2050
Gehena_Darkness
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:16:15
arf je serai toute ridée en 2050
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:16:30
High 43
highwaystar
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:18:41
en economisant qqes centimes par jours
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:20:28
ouais mais alors fini le pain en chocolat en sortant de l´école: direct dasn la popoche à Aku
Gehena_Darkness
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:23:28
aku adns tes reves je veux bien pour le pain, mais oublie pour le chocolat^^
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:25:03
tu me donnerai que le pain sans le chocolat?
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:35:04
highwaystar
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:37:31
racketteur :nah
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:37:55
mais c pour l(intérêt général
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:38:17
Vous êtes tous bourrés ou vous avez tous la polio?
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:38:53
A mois que vous faites un concours de faute de frappes
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:39:10
lé 2 mon aDjUden
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:40:53
Mwa c´est dans les fautes de conjugaison que j´excelle
MisterRPG
Niveau 20
07 avril 2006 à 23:42:40
j´excelle dans les lasuce
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:43:12
j´excel dasn office moi
MisterRPG
Niveau 20
07 avril 2006 à 23:43:25
je voulais dire lapsus...
highwaystar
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:43:31
salut clim
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:44:35
Aku Tu excelles pas en blague drôle en tout cas
High Salut et salut à tout le monde d´ailleurs.
highwaystar
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:45:20
c´etait un jeu de mots digne d´adiom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm