biko
ben si je t´invitais dans les converses a plusieurs c´est surtout parce que j´avais rien a te dire, donc en t´invitant on se parlait quand meme, meme si on se parlait pas. Comme ca pendant ce temps tu me saoulait pas avec les wizz et la cam ^^
Enfin je me comprends.