En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:59:36
toums non je disais ca comme ca
Je viens de retrouver mon cahier de chant quand j´étais en 6e-5e dans le garage ^^ lol ca me fait tout bizarre.
framboisine
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 14:00:05
az ? té où ma az adoré ?
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 14:00:38
aaaa té là
bisous az
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:01:37
on est pas a la secte ici pas de --- ici
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 14:01:54
moi jé retrouvé mon cahier de cour de cette anné
je vé enfin pouvour suivre lé cour
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:02:52
Mdr ya meme la marseille au fond de mon cahier, truc de malade!
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:02:57
ca me fait le meme effet quand je regarde de vieilles photos de quand j´etais petit
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:03:37
la marseillaise? celle de gainsbourg au moins? ^^
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 14:03:53
jé retrouvé mon bou de .... crayon
toums pren dé feuilles pour utilisé son bou de "crayon"
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 14:04:57
bon, je vou laisse donc.
a plus tar peu etre. bonne aprem.
bye
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:05:16
moi les photos quand j´étais petite j´ai plutot pas envie de les voir ca me rappelle trop de trucs.
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:05:55
toums, bonne aprem a toi aussi
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:06:31
des mauvais souvenirs?
bye framboisine ^^
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:06:44
framboisine bonne journée a toi aussi. Je vais y aller également.
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:08:52
oui...des souvenirs triste que j´ai pas trop envie de me rappeler.
A toute tout le monde
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:10:20
bye az ^^
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:11:01
mais nom d´une pipe, il est l´heure de retourner au cours pour moi aussi
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:20:52
hihi moi je suis en congé!!
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:27:16
Chier, chaque fois que je reviens tout le monde se barre
Sauf Oriona apparement, que je ne connais pas en même temps c´est normal je suis encore nouveau ici
alekobi
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:27:59
salut clim et oriona ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm