En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:08:23
pas grave^^
je veux du champagne
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:09:24
manga --> un chagrin pour te souler comme ca?
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:10:09
saloup
gehena voili voilou
manga j´ai ai vu être pêté avec une coupe de champagne
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:11:22
nnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnn pas possible !!
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:12:10
highwaystar c´est rien du tout j´ai connu pire !
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:13:30
yen a qui supportent pas du tout l´alcool
TheSoulrambling
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:13:32
c´est l´amour à la page, ahou tcha tcha tcha !
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:14:18
j´adore ma tite chatonette j´ai peur il y avait un chat noir qui coursé mon ti chat adoré et il la griffé saleté de chat noir
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:20
donne une carcasse au corbeau*
TheSoulrambling
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:40
Chat noir bidule chat noir... pot de peinture bleu ^^
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:00
c´est quoi son nom? ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:17
oh une carcasse
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:51
yen a qui supportent pas du tout l´alcool c´est vrai !
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:18:52
moi en tant que barman je me dois de la supporter un minimum
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:18:55
j´ai envie de manger de l´ananas là^^
TheSoulrambling
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:19:27
moi je veux Vodka Carton
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:24
j´ai voté pout toi encore sur mon pic des plus beaux pseudos , Akutagawa ..
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:30
voilà soul
va dans un endroit secret pour aller chercher un ananas*
désolé sont pas murs
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:22:22
manga c vrai? merci
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:22:55
c´est une caverne d´aku baba ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm